Nouvelle Licence Pika: Blue Lock

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale, un manga commence alors au Japon: Blue Lock de Yusuke NOMURA au dessin et Muneyuki KANESHIRO au scénario. Son concept ? 300 adolescents dans une lutte impitoyable pour devenir le prochain attaquant numéro 1 de l’équipe japonaise !
L’éditeur le présente comme la rencontre explosive du football et du “battle royale”, le combat final pour le ballon rond commencera le 2 juin 2021 pour une série qui compte déjà 11 tomes au Japon.

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *