Anime et Manga Burn the Witch en France

A l’origine un Oneshot de l’auteur de Bleach, Tite KUBO pour les 50 ans du Shônen Jump, ce manga va évoluer en un moyen métrage et une série. Crunchyroll et Glénat ont déjà annoncé l’acquisition de ces licences. S’il faudra patienter pour avoir la version papier, on pourra profiter de l’anime dès le 2 Octobre sur la plateforme de streaming. Découvrez le trailer de Burn the Witch

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Source: Crunchyroll et Glénat (twitter)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *