Boudoir du Chat: Eyeshadow Primer Potion (Urban Decay)

Oui donc le fail de la semaine c’est d’avoir oublié le login du Boudoir du Chat  … et surtout, que je signais l’achat de mon appartement jeudi dernier ce qui a légèrement bouleversé ma semaine ! Donc voilà c’est enfin signé après presque 6 mois de galère on a déjà entamé les travaux et je vais pouvoir vous préparer pleins de chose sur la transformation d’un vieil appartement année 60 à un truc super moderne et tout (l’espoir fait vivre).
De plus, je pars au Japon samedi pour trois semaines, je vais donc abandonner ce blog au profit d’un blog à 10 mains éphémère que je tiendrais avec mes compagnons de route. Plus d’infos dans quelques jours par ici mais de façon général, je vous invite à aller sur ma fanpage facebook pour vous tenir au courant et suivre mes péripéties en direct.

Donc pour ce dimanche, une review de la base Urban Decay pour les yeux, c’est sur le Boudoir du Chat comme toutes mes reviews beauté et je vous dis déjà à demain pour la suite de cette série « base » ainsi que pas mal de chose que j’ai préparé avant mon départ \o/

Stay tuned !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *