On est lundi \o/ c’est l’heure du blog, enfin c’est un peu comme ça tous les jours ce mois-ci. Aujourd’hui la question est simple pour moi: votre livre d’enfance préféré et je pense avoir la réponse pour une fois. Même pas je vais essayer de resquiller pour en mettre deux, nooon j’en ai bien un →
Ayez c’est sur j’ai la grippe, vive le vent d’hiver comme dirait l’autre. Tellement malade que lorsque que j’ai lu » best trip » j’ai pensé trip/délire et non voyage alors que la première version est purement française, bref, faut que je dorme, l’an prochain peut être… (je n’aime pas beaucoup dormir). D’ailleurs je n’aime pas spécialement voyager, je n’aime pas les →
C’est donc le jour où je suis bien fracassée car je viens de finir un gros évènement au travail que je dois répondre à la question « hey au fait c’est quoi tes motivations? » et bien là tout de suite c’est d’atteindre mon lit mais bon, on va tacher de voir plus loin que ça. Des →
J’aborde le challenge du jour avec beaucoup de sérénité puisque j’avais justement fait un spécial chanson sur facebook il y a quelques années et que le site me rappelle a mon bon souvenir cette année. Je sais pas vous mais j’ai toujours du mal avec les questions « ton meilleur, ton pire » chez moi ça change →
« your proudest moment » je vous l’accorde je l’ai pas vraiment traduit mot à mot, en fait au moment même où j’écris ces lignes je n’ai même pas encore commencé à réfléchir au sujet tellement le mot « proud » (fier) me met mal à l’aise. Je n’aime pas vraiment me vanter et déjà je me fais violence →
Bon dimanche à tous _o/ premier week end de Décembre mon Facebook est rempli de sapin, le mien devrait arriver dans pas trop longtemps, cette année je mets le paquet sur les décorations ! En ce 4eme jour de challenge ma fille a 21 mois, cela n’a aucun rapport avec le schmilblick mais cela fait 3 mois que je dis →